Notre métier

Notre mission est d’aider les professionnels des métiers de bouche à toujours mieux servir leurs clients.

Nos clients

Nous distribuons tous les métiers de la restauration :

  • Hôtel: traditionnel, luxe…
  • Restauration: brasserie, étoilé…
  • Collectivité: restaurant d’entreprise, école…
  • Santé: hôpitaux, établissements médicaux sociaux

Nos fournisseurs

L’entreprise met un point d’honneur à sélectionner des fournisseurs qui répondent à ses attentes de qualité et travaillent, aussi et surtout, dans le respect du produit et de la préservation des ressources naturelles.

Le contact avec les professionnels est permanent. Alors que la ville dort, les transactions se font avec les mareyeurs qui proposent les pêches fraîches du jour. Pour obtenir l’excellence, Gastromer est actif sur de très nombreuses criées, principalement européennes.

Nos certifications

Gastromer attache une grande importance au respect des ressources en choisissant des fournisseurs et des produits privilégiant le qualitatif au quantitatif. Le poisson sauvage constitue un des derniers produits que la nature nous offre, à nous d’en exploiter intelligemment les ressources. Pour protéger certaines espèces, il est important de faire appel aux produits d’élevage qui aujourd’hui sont en constante progression du volume de nos ventes. Cependant, il est important de distinguer les différents types d’élevages qui ne sont heureusement pas tous basés sur une surproduction.

Afin de vous proposer des produits de qualité, nous disposons de nombreuses certifications:

Notre histoire

La passion des produits de la mer
Fondée en 1993 par Laurent et Isabelle Isoux, l’entreprise est active dans l’importation, la transformation et la distribution des produits de mer et d’eau douce sur l’ensemble de la Suisse romande.
1993
Une meilleure réactivité grâce à des nouveaux locaux
En 2002, soucieux de maintenir son niveau d’excellence, Gastromer fait construire un nouveau bâtiment adapté aux besoins de son fonctionnement particulier. Ce nouvel espace permet à l’entreprise d’atteindre un niveau de service et de traçabilité maximum et ceci pour toutes les formes de restauration.
2002
La nouvelle organisation d’une entreprise en plein essor
En 2006 et 2007, les arrivées successives de leur deux fils Damien et Julien Isoux aux postes de directeur des ventes et de directeurs des achats, ont donné un nouvel élan à l’entreprise tout en dynamisant ses objectifs.
2006 - 2007
Une activité florissante ; la société s’agrandit
Depuis 2009, la société a installé une succursale en Valais ce qui permet d’étendre la zone géographique de livraison et de satisfaire de nouveaux clients.
2009
Le groupe Pomona rachète l’artisan de la mer, Gastromer
En 2014, le groupe Pomona décide de diversifier l’activité de son réseau Suisse D-Food en procédant au rachat de Gastromer. Ainsi l’entreprise conserve son identité et sa structure familiale tout en poursuivant son développement.
2014